Code-xana Index du Forum
Code-xana
Un forum consacré à code lyoko

Code-xana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Talent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Code-xana Index du Forum -> blabla -> Le vide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CODE X.A.N.A
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:36    Sujet du message: Talent Répondre en citant

Voilà, je pense que tout le monde a un certain talent, ou une facilitée, un certain don à faire quelque chose, alors je vous pose la question : vers quoi êtes vous doués (une sorte de facilitée pour vous)?

Il y en a pour qui s'est l'écriture, d'autres l'art, etc...

Moi, c'est plutôt effectivement l'écriture, la rédaction de lettres, poèmes, j'ai une facilitée à faire apparaitre dans un texte des sentiments et des idées sur la vie...
Je vous laisse un pti poème, dites moi ce que vous en pensez...

P.S : attention, ceci est une section un peu particulière puisqu'elle demande aux membres de dévoiler certains de leur talents ou passion qu'ils partagent, cela peut être assez difficile de l'énoncer sur ce forum, c'est pourquoi, pour leu facilitée la tache que je sanctionnerais sans hésitation en cas e moquerie aussi petite soit elle ou discrimination. J'espère que le message est passé et je tiens également à préciser que c'est un sujet sérieux et constructif? Voilà!!

Un passage unique et qui reste indéfini,
Sur une terre qui reprend si vite cette vie,
On aimerait dire STOP, qu’elle comprenne,
On se refuse à la perte de quelqu’un,

On souffre, on ignore alors qu’il est toujours là,
Pour nous guider, et pour nous aimer,
Son souvenir continu à vivre tant que nous le perpétuons,
Alors la vie prend un nouveau sens, un sens qui est universel.

La mort, un mot qui effraie et qui pourtant nous enseigne,
Et la valeur des choses et leur sens,
Par delà la tristesse, il suffit d’ouvrir ses yeux,
Et alors il nous apparaît...

Alors Question Question
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styleodd
Elève de Kadic

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point lyoko: 400
Moyenne de points: 0,00
Avertissement(s)s /3: 0

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:02    Sujet du message: Talent Répondre en citant

Moi franchent je trouve sa bien c'est bien trouver c'est pas moi qui ferait sa  Mort de Rire
Juste pour se qui est marquer en rouge je c'est pas quyi la mis mai on pe deconer comméme ??? ^^
Mai franchement j'ai trouver sa bien metre

http://lyoko-en-action.forumpro.fr/index.htm

MSN
CODE X.A.N.A
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:07    Sujet du message: Talent Répondre en citant

En rouge c'est mon double Mr. Green , non mais bien sûr on peut plaisenter, mais éviter les "jte casse" et les moqueries, c'est tout! Okay
Styleodd
Elève de Kadic

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:12    Sujet du message: Talent Répondre en citant

aaaaa comme sa falait le dir lol

MSN
CODE X.A.N.A
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:18    Sujet du message: Talent Répondre en citant

Ben écoute c'est pas de ma faute si t'es blond et que tu comprends pas quand j'écris correctement.

CODE X.A.N.A: Pas besoin de l'agresser comme cela, ça peut arriver à tout le monde de ne pas comprendre quelque chose, merci de changer de ton. Okay
Styleodd
Elève de Kadic

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:21    Sujet du message: Talent Répondre en citant

ouai c'est sa n'esseye pas de te ratraper !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

CODE X.A.N.A: la vengeance ne sert à rien, respecte ton maitre Mort de Rire , oups désolé...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: Talent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Code-xana Index du Forum -> blabla -> Le vide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006